Medtech

Medtech

INNOCAMPUS SA exploite avec la BFH-TI le centre «Technologies en sport et  médecine», avec pour objectif d’effectuer des recherches apparentées et d’accélérer le transfert technologique dans l’industrie.

Medtech

medtech-5

Innocampus SA gère avec la HES bernoise le centre «Technologiesen sport et médecine», qui regroupe des compétences de quatre instituts avec environ 100 collaborateurs (ingénieurs en divers domaines, médecins, spécialistes en soins). Sous la direction du Dr. Michael Sauter, INNOCAMPUS SA coopère avec env. 100 chercheurs/ingénieurs de différents départements de la Haute école spécialisée bernoise.

Responsable de la Recherche

Dr Michael Sauter Forschungsleiter Medtech

Michael Sauter, Dr.sc. EPF,  directeur de recherche R&D Medtech/ directeur supppléant du centre pour la technologieen sport et médecine.  Il est docteur sc. EPF, ingénieur en mécanique dipl. et entrepreneur. Fondateur de la startup ETH/Empa compliant concept AG, avec aujourd’hui 15 collaborateurs. Expérience dans la gestion de l’innovation, le développement, la production et la commercialisation d’appareils de technique médicale. Distingué plusieurs fois de prix pour jeunes entrepreneur dont le CTI Medtech Award, Prix de jeune entrepreneur Heuberger, Empa Innovation Award. Mandat: conseil d’administration compliant concept AG.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?